750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmites S'agitent !
Les Marmites S'agitent !
Les Marmites S'agitent !
  • Grande passionnée de cuisine j'ai eu la chance de passer un bac pro cuisine à Paris puis de travailler quelques années derrière les fourneaux. Aujourd'hui je consacre mon temps à ma petite famille et a mon blog. Au plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories

   amuse bouches copie

   Entrées

   Soupe-Velouté

   Les salades menu

   les plats

   Desserts

   gourmandises

   boulangerie menu

   Cuisine du monde   

   Mes découvertes



 



  

6 octobre 2014

Poires Feuilletées

poires feulleté

 

  



 

Ingrédients :

4 Poires

1 Pâte feuilletée en rouleau

30 gr de sucre en poudre

1 jaune d'oeuf

 



Préparation :

Eplucher les poires et les saupoudrer de sucre.
Les enrouler avec des lanières de pâte feuilletée.
Badigeonner les poires avec le jaune d'oeuf.
Cuire 30 min à 180°C.
poires feuilleté 2  poires feulleté 3

Bon Appétit ! 


 

Publicité
Commentaires
M
Original! Et très réussi. Bonne idée pour le chocolat en plus ;)
T
Wouhaa c'est quoi ça !!! génial j'adore mille mercis Laura
L
Merci les filles !! Et franchement c'est très facile !! J'ai découvert cette recette hier car il me restait des poires et de la pâte feuilletée. Je me suis dit " la pâte va jamais tenir" et bien si!! Nickel !! et très bon, pour les gourmande on peut ajouter un peu de chocolat chaud....
R
ohhhhhhhhh c'est bien joli ça, félicitation biz héllyane
C
Je ne connaissais pas du tout! C'est originale comme recette, ça à vraiment l'air simple. Ça me plaît ^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité