750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmites S'agitent !
Les Marmites S'agitent !
Les Marmites S'agitent !
  • Grande passionnée de cuisine j'ai eu la chance de passer un bac pro cuisine à Paris puis de travailler quelques années derrière les fourneaux. Aujourd'hui je consacre mon temps à ma petite famille et a mon blog. Au plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories

   amuse bouches copie

   Entrées

   Soupe-Velouté

   Les salades menu

   les plats

   Desserts

   gourmandises

   boulangerie menu

   Cuisine du monde   

   Mes découvertes



 



  

2 avril 2016

Cuillères Poire-Foie gras-Spéculoos

Cuillière FG-poires-spéculoos 2

 

Voici une nouvelle recette en partenariat avec Pretagarnir ! Je suis très surbookée en ce moment, donc excusez-moi pour le peu de recettes publiées, pourtant j'en ai tout un stock !! 

Bon, trêve de bavardage, voici une belle recette coup de coeur !  Des cuillères mangeables garnies d'une compotée de poire et foie gras en croûte de spéculoos ! 



Ingrédients Pour 4 personnes :

12 Cuillères mangeables pretagarnir.com

1 poire,

1 petit bloc de foie gras,

6 speculoos,



Préparation :

Éplucher, vider et tailler en gros dès votre poire. La cuire tout doucement environ 15 min dans une casserole à sec.

A l'aide d'un mortier, réduire en miettes les spéculoos.

Couper en 6 parts égales le foie gras. Former des boules. puis les rouler dans le spéculoos en miettes. Au début elles ne seront pas très régulières, mais une fois roulées dans le spéculoos elles se formeront plus facilement . Si vous avez trop de foie gras pour faire 6 petites boules, en faire plus que vous servirez nature. Réserver au frais.

Cuillière 3 Cuillière 4 Cuillière 5 

Cuillière 2 Cuillière 1 

Au moment de l'apéritif, couper vos boules de foie gras en 4. Déposer au fond de vos cuillères un peu de poire froide puis ajouter 2 morceaux de foie gras.

Cuillière FG-poires-Speculoos

C'est prêt ! 



Mon avis sur ces cuillères mangeables Pretagarnir :

Partenariat pretagarnir Cuillière FG-poires-spéculoos

logo

 

Je crois qu'avec les fonds de tarte que j'ai utilisé tout au début du partenariat, cela fait partie de mes produits préférés ! 

Super facile d'utilisation pour un résultat optimum ! Vraiment rien à dire ! C'est super ludique et ça a beaucoup plu à mes invités qui ont trouvé ça très originale ! 

A refaire ! 

Merci Pretagarnir  

Ils sont très actifs sur facebook avec des offres régulières et des recettes adaptées à leurs produits.

Pretagarnir.com Facebook

En ce moment recevez un chalumeau à crème brulée pour toute commande de 50€ : 

12924558_1152005264863696_8215840782523987733_n

 

 

Publicité
Commentaires
C
So chic !
R
magnifique je n'ai qu'une envie en déguster une bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité