750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmites S'agitent !
Les Marmites S'agitent !
Les Marmites S'agitent !
  • Grande passionnée de cuisine j'ai eu la chance de passer un bac pro cuisine à Paris puis de travailler quelques années derrière les fourneaux. Aujourd'hui je consacre mon temps à ma petite famille et a mon blog. Au plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories

   amuse bouches copie

   Entrées

   Soupe-Velouté

   Les salades menu

   les plats

   Desserts

   gourmandises

   boulangerie menu

   Cuisine du monde   

   Mes découvertes



 



  

4 juillet 2016

Idées Apéro Dînatoire

 Bouchées 1 

Voici quelques semaines j'ai testé des " bouchées" Pretagarnir !! Je partage donc aujourd'hui avec vous mes petites idées ! C'est simple, c'est rapide et c'est bon !! 

Brouillade d'oeufs aux herbes 2 Cone passion

Voici donc mes versions : 



Ingrédients : 

Spicy Cup Mexican Chili : Pour 12 pièces :

4 tomates cerises,

1/2 poivron Rouge,

1/2 poivron Vert et/ou Jaune,

Huile d'olive

1/2 Boule de Mozza, Sel, Poivre

Minis Cônes : pour 12 pièces : 

1/3 de Mangue,

12 Crevettes,

1 Fruit de la passion,

1 CàS d'huile d'olive,

Basilic, sel, poivre

Passion Flower : Pour 12 pièces :

2 oeufs, un peu de lait, Sel, Poivre, huile d'olive

Herbes fraîches : Persil, Ciboulette, Basilic

4 tomates confites.



Préparation :

Spicy Cups Mexican Chili : Poivrons/Tomates/Mozza : 

Bouchée

Laver et vider les poivrons, les tailler en petites lamelles. Les faire revenir dans un filet d'huile d'olive jusqu'a cuisson complète soit environ 15/20 min à feux doux. Assaisonner

Tailler la mozzarella en dès.

Laver les tomates cerises, les couper en 3.

Monter vos Spicy cups : Des poivrons au fond puis un dès de mozza puis une rondelle de tomate cerise. Assaisonner puis passer au four 10 min  à 160°C ( dans un four préchauffé )

Fond spicy cup garniture 2 Garniture 3

 

 

Passion Flower à la brouillade d'oeufs aux herbes Fraîches.
Battre les oeufs en omelette avec un peu de lait. Assaisonner selon vos goûts.
Dans une casserole anti-adhésive chaude , mettre un filet d'huile d'olive, puis verser vos oeufs et les mélanger au fouet sans arrêt jusqu'a cuisson "baveux". Ajouter les herbes hachées à votre convenance. Réchauffer quelques minutes les passion Flawor dans un four chaud puis déposer la brouillade d'oeuf dans chaque Passion Flawor et ajouter un morceau de tomate confite.
brouillade d'oeufs aux herbes
Minis Cônes  au Tartare de Crevette/Mangue/Passion : 

Garniture crevette mangue passion

Éplucher et tailler la mangue en petits dès.
Couper en morceaux les crevettes.
Mélanger la mangue et les crevettes avec le fruit de la passion et l'huile d'olive. Assaisonner. Ajouter un peu de basilic ciselé. Dresser au dernier moment dans les minis cônes.
ConesCones passion

 C'est prêt ! 

Petit clin d'oeil à ma fille très interessée par la séance photo et surtout qui a hâte que je finisse pour goûter !! 

Soyez indulgent avec mon "Studio Photo Maison " hihihi  ! 

Séance photo

 



Mon avis sur ces Bouchées apéritives : 

ÉNORME coup de coeur pour les Spicy Cups Mexican Chili !! Bien épicés, j'ai vraiment adoré !! 

Ils proposent toute une gamme de "Spicy Cups" très variée : Asian Curry , African Falafel ( que je goûte prochainement ) et Southern Pepper .

Les Passion Flawor sont très croutillante même si elles sont un peu plus neutre niveau goût elles permettent justement d'être associées avec une garniture forte en goût  ! Et sont surtout super girly !

Concernant les Minis Cônes, j'ai un peu moins aimé, même s'ils remplissent parfaitement le contrat ! Je pense que ce genre de Minis Cônes est parfait pour des recettes de "mousses salées".

logo

Merci Pretagarnir  

Ils sont très actifs sur facebook avec des offres régulières et des recettes adaptées à leurs produits.

Pretagarnir.com Facebook 

 

Publicité
Commentaires
C
Vos photos sont très belles & très appétissantes !<br /> <br /> Merci pour les recettes
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité