750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmites S'agitent !
Les Marmites S'agitent !
Les Marmites S'agitent !
  • Grande passionnée de cuisine j'ai eu la chance de passer un bac pro cuisine à Paris puis de travailler quelques années derrière les fourneaux. Aujourd'hui je consacre mon temps à ma petite famille et a mon blog. Au plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories

   amuse bouches copie

   Entrées

   Soupe-Velouté

   Les salades menu

   les plats

   Desserts

   gourmandises

   boulangerie menu

   Cuisine du monde   

   Mes découvertes



 



  

31 août 2016

Bouchées Apéritives Aubergine/Pignons

Aubergine Pignons

Voici une nouvelle recette réalisée en partenariat avec "Pretagarnir" et leurs fabuleux produits.

Aujourd'hui c'est au tour des Spicy Cup Falafel d'être goutées ! 



Ingrédients : 

Spicy Cup Falafel : Pour 12 bouchées : 

1 grosse aubergine,

Ail (selon les goûts),

1 poignée de pignons de pin torréfiés,

Huile d'olive,

Sel,Poivre



Préparation :

Couper en deux votre aubergine, la quadriller puis la badigeonner d'huile d'olive.
Ajouter un peu d'ail haché, du sel et du poivre.
Cuire au four 30 min à 180°C 
Quand les aubergines sont cuitent, enlever la chaire de la peau à l'aide d'une grosse cuillière.
Mixer le tout. Rectifier l'assaisonnement au besoin.
Garnir les Spicy Cup Falafel et déposer quelques pignons sur chaque bouchée.
Passer 5 min au four à 180°C
C'est prêt ! 


Mon avis sur ces Bouchées apéritives : 

J'aime toujours autant ces Spicy Cups , quelque soit le goût c'est vraiment une réussite, très relevé, j'adore !! 

Ils proposent toute une gamme de "Spicy Cups" très variée : Asian Curry ,Mexican Chili et Southern Pepper .

logo

Merci Pretagarnir  

Ils sont très actifs sur facebook avec des offres régulières et des recettes adaptées à leurs produits.

Pretagarnir.com Facebook 

A bientôt, Laura
Publicité
Commentaires
P
Hâte de réaliser cette recette avec nos spicu cyp !<br /> <br /> merci Laura
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité